Prise de rendez-vous
Prenez rendez-vous dans la boutique de votre choix :
La prise de rendez-vous dans notre boutique de Differdange sera bientôt disponible.
En attendant, n’hésitez pas à contacter nos équipes par e-mail ou par téléphone :
Differdange : differdange@moitzheim.lu | +352 58 32 10
Accédez à vos informations
et prenez rendez-vous en un seul clic !
Téléchargez notre application mobile et configurez-la en magasin avec l’un de nos opticiens. Une fois l’application installée et configurée, vous pourrez l’utiliser à tout moment pour accéder à vos informations, vos documents, vos commandes et vos rendez-vous.
Les services disponibles via l’application
Nous proposons toute une série de services via notre application mobile
pour faciliter votre prise de rendez-vous et le suivi de vos commandes.
Prise de rendez-vous
Vous avez besoin d’une nouvelle paire de lunettes ou vous souhaitez procéder à un examen de la vue ?
Prenez rendez-vous en ligne.
Suivi de commandes
Soyez averti(e) dès que votre commande est prête à être retirée. Nous vous enverrons un message précisant la boutique et la date de disponibilité.
Chat en direct
Vous avez des questions ou vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à contacter notre équipe en utilisant notre nouveau chat en ligne.
Optique Pass
Grâce à notre toute nouvelle application mobile, vous pouvez à présent consulter votre Optique Pass avec vos dioptries à tout moment.
Documents
Accédez à vos ordonnances, vos factures et toutes vos informations depuis votre espace client dans l’application.
Votre vue évolue tout au long de votre vie
Pour détecter et corriger au plus tôt les problèmes visuels, il est essentiel de faire contrôler votre vue tous les deux ans et de faire ajuster vos lentilles de contact une fois par an.