GARANTIES

Vos lunettes, aussi bien la monture que les verres, sont garanties pendant trois ans contre les défauts de fabrication, ce qui exclut les dommages résultant de l’usure normale ou d’une utilisation inadéquate de votre équipement.

DROIT À L’ERREUR

Nos opticiens sont formés pour vous conseiller au mieux dans le choix de votre monture. Néanmoins, si durant le premier mois qui suit la livraison de vos lunettes, vous pensez avoir fait le mauvais choix, nous nous engageons à échanger votre monture, à l’exception des montures fabriquées sur mesure, et à fournir, si nécessaire, de nouveaux verres à moitié prix.
Une éventuelle différence de prix entre les deux montures sera prise en considération.

ERREUR DE PRESCRIPTION

Si durant le premier mois qui suit la livraison de vos lunettes, il s’avère que les puissances des verres prescrits par nos soins ne correspondent pas à vos besoins, nous nous engageons à fournir gratuitement de nouveaux verres de même qualité. Pour le cas où les verres avaient été prescrits par toute autre personne et ne sont pas supportés, nous facturons les nouveaux verres au tarif qui vous est remboursé par la CNS, les frais de montage de ces nouveaux verres étant à votre charge.

Ces droits à l’erreur sont limités à un seul échange par équipement.