Le stress visuel numérique.

Un phénomène de notre époque.

A la fin d’une longue journée, il arrive d’avoir les yeux fatigués ou qui piquent, de ressentir des douleurs dans la nuque ou de souffrir de maux de tête, sans raison apparente. A vous aussi? Dans ce cas, il est possible que vous ayez affaire à un phénomène de notre époque souvent mal identifié: le “stress visuel numérique”.

Smartphones, tablettes et autres ordinateurs envahissent notre quotidien et nous accompagnent constamment. Nous jetons un coup d’oeil sur les dernières actualités en prenant notre petit déjeuner, nous consultons nos emails pendant notre pause de midi, et le soir, nous regardons la télé tout en surfant sur Internet. Cette numérisation croissante de la vie quotidienne pousse notre regard à passer sans cesse d’objets situés à grande distance aux appareils numériques situés tout près. Cela oblige l’oeil à travailler au maximum de ses capacités et se tr5aduit souvent par des phénomènes de stress visuel numérique.

En portant des verres de lunettes ZEISS Digital vous soulagez vos yeux de façon ciblée et à garder des yeux détendus et performants – toute la journée.